La Bafouille du Dimanche n° 257 : habemus exercitationem publicam
Enfin ! HABEMUS EXERCITATIONEM PUBLICAM !!
Nous avons une Répèt' En Public
Après deux annulations consécutives, tu vas enfin pouvoir entendre des notes vibrer dans la nouvelle boutique et quelles notes !!
Le groupe ALL IS FINE...BUT vient prendre possession de la petite scène qui craque pour notre bonheur.
Je t'invite toi, tes amis, ta famille, tout ton entourage proche ou lointain à venir passer un très bon moment devant ce trio (voix, guitare, clavier).
Comme d'habitude :
- ça commence à 19h et ça finit tôt (21h) alors il faut être à l'heure si tu veux rien louper
- c'est GRATUIT !
- y'a toujours un truc à grignoter (ou plus) ou à boire - Le foodtruck MONTREAL POUTINE sera présent pour te bousculer les papilles
- c'est unique (les groupes ne passent qu'une fois)
C'est une grande 1ère pour moi car jamais il n'y a eu ce style de musique dans la boutique.
Tu vas te régaler, tu vas découvrir ce qu'est la sensibilité d'une note accompagnée d'une ambiance harmonique profonde. Ce trio va t'embarquer dans leur monde folk.
Tu vas découvrir des mélanges d'instruments atypiques comme allier un tong drum et un synthé créant une dimension authentique et chaleureuse dans une ambiance intime et conviviale.
Ce moment n'est pas réservé à une catégorie de personne, il est privilégié à toutes celles et ceux qui souhaitent passer un début de soirée agréable, découvrir des artistes, discuter, écouter de la bonne musique, oublier tous les tracas de la vie et passer à autre chose.
C'est tellement bon que ça devrait être rembourser par la SECU même si c'est GRATUIT. C'est con ce que je viens d'écrire mais je ne sais plus quoi dire alors VIENS et pis c'est tout !!
J'aime ces moments de découvertes, cette ambiance, j'aime entendre que ces artistes locaux chopent des dates après être passés à la boutique. C'est le but ultime d'un magasin de musique, rien à voir avec un putain de site internet (de merde) où tu n'es qu'un numéro.
"Oh mais quel langage ! Je suis choquée" me dira la rombière de service. L'utilisation de l'argot est un moyen pour appuyer là où sa fait mal, juste envie de réveiller les consciences sur la situation.
On se fait défoncer par les sites régulièrement alors qu'on propose quand même autre chose (au même tarif) en terme de choix, d'expérience, de services - comme vendre ton matos par exemple.
Actuellement, durant le TROC MUSIC tu peux apporter ton matériel dont tu ne veux plus et récupérer 100% de la vente en bon d'achat, tu ne trouveras pas ça sur internet.
Alors arrête de cliquer bêtement et passe en boutique, c'est quand même plus vivant !!
Séance musicale dominicale : Spéciale dédicace à la rombière qui n'avait pas aimé mes posts musicaux précédents (d'où la grève de la semaine dernière). Tu n'aimes pas le rock prog ? Pas grave si t'as pas de goût mais je vais amende honorable et je vais t'écouter, je vais changer de style (un autre que j'apprécie aussi). Celui-ci devrait t'ouvrir les chakras.
Je tiens à préciser que ce clip ci-dessus n'a rien à voir avec le style du groupe ALL IS FINE...BUT. La Répèt' En Public sera bien plus mélodieuse que ça.
C'est tout pour aujourd'hui et c'est tant mieux parce que ça commençait à partir en sucette.
Bisous, bon dimanche, bon partage
Stéphane
PS : Présence OBLIGATOIRE vendredi 23 mai à partir de 19h sinon ça va ch..r !
Commentaires
Enregistrer un commentaire