La Bafouille du Dimanche n° 231 : Ami(e)s du calembour et de la dissolution...

 

Bonjour à toi lecteur assidu, bonjour à toi lectrice adorée, bonjour à toi curieux dominical et des autres jours, bonjour à toi curieuse des mots.

En ces temps maussades, j'ai envie d'écrire une Bafouille rigolote à base de jeu de mots, histoire de se retourner un peu le cerveau car je sais que tu aimes mes exquis mots.

Même si je fais gaffe en ce moment car trop manger est un péché, c'est en tout cas ce que beaucoup de gourmands disent. D'ailleurs moi qui a l'habitude de m'habiller en noir, je pensais que c'était la bonne couleur de vêtement à porter. Quelle couleur je mets pour paraitre mince ? Gris, tu mets gris...

Sinon j'aspire à vivre tel que j'en ai envie en profitant du moindre instant et à me faire plaisir dès que c'est possible car la vie est trop courte.

C'est ce que beaucoup de client(e)s ont fait cette semaine en venant bénéficier du TROC MUSIC qui est toujours d'actualité à la boutique. Attention, plus que 2 semaines pour tirer parti de cette opération commerciale unique et ponctuelle. 

Cette semaine j'ai reçu des guitares, des amplis, des effets, quelques machines pour studio...

Je t'invite à venir flâner dans la boutique, je reçois régulièrement du matériel. Pour les curieuses et curieux qui n'ont pas forcément le temps, je suis ouvert entre midi et deux le mardi, ça te fait une amplitude de 9h pour venir essayer le matériel, c'est pas royal ça ?

Si tu vois un instrument qui t'intéresse je te conseille de faire fissa car j'ai eu quelques déçus cette semaine qui ont hésité et vu leur rêve s'envoler.

L'actualité m'a fait flipper un peu car les périodes d'élections sont toujours compliquées pour le commerce et j'ai été surpris par cette dissolution qui à laisser place à un joyeux bordel, c'est encore plus confus qu'avant. La politique est louche car l'élu net n'existe pas.

 J'avais envie de crier mais j'ai préféré l'écrire car les mots rendent les cris vains.

On vit une drôle de période et j'entends souvent les nostalgiques dirent comme les moulins, c'était mieux à vent. A nous d'en faire une belle période, arrêtons de voir le verre à moitié vide, prenons un autre récipient plus petit pour le remplir à balle pis c'est tout. On pourrait aussi en profiter pour faire un peu le ménage non ?

Nous sommes suffisamment riches d'idées pour avancer, nous le savons et pas que de Marseille.

Je profite de ce jour pour souhaiter une bonne fête à tous les papas, notamment le mien.

La semaine qui arrive, je reçois des écouteurs nouvelles générations dont j'avais parlé il y a quelques bafouilles (la number 195) - Attention, y'en aura pas pour tout le monde.



Ce modèle met une pige monumentale à toutes les grandes marques du marché en terme de rapport qualité/prix.

La définition sonore est juste mortelle.

Tu peux utiliser ces écouteurs comme un simple casque d'écoute (tu seras surpris(e) du résultat) ou comme système de retour personnel.

Tu peux le coupler simplement à un système de Ear Monitor sans fil.

J'ai ça à la boutique pour 239€. Si tu veux un système de retour efficace, pas cher et sans fil, c'est le moment.

J'en profite pour passer le bonjour à Vincent qui gère cette marque avec professionnalisme.

Séance musicale dominicale : un peu de rock progressif ne fait pas de mal. Voici le groupe God Is An Astronaut, des musiques comme celles-là, on en a jamais entendu des si belles (ça dépend du volume).


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais arrêter le massacre. De toute façon le but est atteint, comme la tarte du même nom.

On se voit en vrai mardi dès 10h.

BISOUS  Stéphane

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés