La Bafouille du Dimanche n° 228 : Mercredi 29 mai



Mercredi 29 mai, mercredi 29 mai, mercredi 29 mai, faut que ça rentre, mercredi 29 mai, mercredi 29 mai, mercredi 29 mai... C'est bon ? Tu l'as bien en tête cette date ?

Je ne veux pas entendre "C'est quand le prochain bœuf chez toi ?" une fois la date passée.

C'est la dernière JAM, j'arrête... 

Bonjour, comment vas tu ? Tu en as marre de cette grisaille, tu as envie de sortir, de t'éclater, de jouer ou tout simplement regarder les copains monter sur scène ? Il faut que tu sois présent(e) le vendredi 29 mai à la boutique HENDRICK MUSIC de Blois car il va se passer des choses ce jour là.

Le 29 mai va être une grande et belle journée pour plusieurs raisons.

Cette journée va être la 1ère de l'opération TROC MUSIC qui va durer jusqu'à fin juin et la boutique va être envahie d'occasions en tout genre - des guitares, des effets, des amplis, des basses, de la sono, bref un max d'occasions.

Tu peux aussi y troquer du matériel dont tu ne te sers plus. C'est le moment de se faire plaisir. Si tu veux déposer des instruments, n'attend pas la dernière journée.

Tu y découvriras des instruments d'occasions, révisés, garantis à prix tout doux.

Dès le matin, nous allons installer le matériel et te proposer la plus GRANDE expo d'occasions de la région.

A partir de 18h57 (parce qu'on est vachement précis chez HENDRICK), l'Effet BOEUF va débuter sur le parking.

Je prie pour que le temps soit de la partie parce que si ça n'est pas le cas, je serai dans l'obligation d'annuler la soirée. Le magasin sera tellement rempli d'occasions que je ne pourrai pas utiliser la scène.

Je surveille ça de près plusieurs fois par jour, pour le moment on est bon.


Je compte vraiment sur cette date car ça sera la dernière.

Oui tu as bien lu, c'est le dernier Effet Bœuf pour la boutique. C'est pour ça qu'il faut en profiter.

Voilà 6 années de participations avec l'ami Nico et il est temps pour moi de faire une jolie pause (minimum de 2 ans). Le Bœuf demande une grande préparation et une organisation importante, la mobilisation de 2 personnes durant une journée complète du type 7h-00h (on est bien claqué après une journée comme ça)

Préparer, installer, régler, animer, démonter, ranger sans compter le trajet aller/retour.

A ce sujet, si quelques mains sont dispos ce jour là, je suis preneur.

Je continuerai évidemment à me déplacer au Bœuf dans les autres structures, faire une pose ne veux pas dire arrêter.

Je continue évidemment les Répèt' En Public qui reprendront en octobre.

C'est quoi l'Effet Bœuf ?


 Dans les grandes lignes, tu as à ta disposition du matériel : batterie, guitare, basse, amplis, piano...

Tu t'inscris au près de Nico sur place (ou par mail repetition@chato.com) en indiquant ton style, ton instrument.

Nico va constituer un groupe en fonction des styles et des niveaux puis il t'appellera au moment opportun pour faire une jam avec ces musiciens.

Evidement, c'est tous niveaux, tous styles, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. 

On a expliqué tout ça dans une émission de radio qui devait être diffusée la semaine dernière mais suite à un soucis d'émetteur, j'attends l'arrivée du podcast. Je balancerai ça sur Instagram dès la parution.

J'espère te croiser à cette journée, j'ai quelques belles personnes qui m'ont promis de passer, ça va être musicalement très bon.

Il va de soi que je serai accompagné du poto Greg du foodtruck MONTREAL POUTINE (rien à voir avec la Russie). Tu pourras déguster des poutines d'enfer et des smashs burgers fabuleux. Tu pourras te rincer le gosier avec ou sans alcool, on va être bien.

Séance musicale dominicale : C'est chiant les musiques de pubs qui restent dans ta tête toute la journée. Je t'en remet une couche avec la dernière d'IKEA qui a quand même pris le groupe punk THE HIVES, donc ça va.


C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve en vrai mardi à partir de 10h pour une journée NON-STOP.

BISOUS  Stéphane

PS : c'est quand la date de l'Effet BOEUF déjà ?

Commentaires

Articles les plus consultés