La Bafouille du Dimanche n° 226 : and the winner is...


Il y a quelques temps, j'avais mis en place un petit jeu sur Instagram et Facebook pour gagner une guitare Lâg T70D.

Il est temps de mettre le gagnant en lumière.

And the Winner IS...

Bonjour, comment vas -tu ? Ça fait du bien de prendre une pause de temps en temps, ça permet de se remettre en question et comme tout arrive de plus en plus vite, j'ai l'impression d'être constamment au taquet et d'avoir le temps de rien faire.

Juste avant mes congés, j'avais émis le souhait de faire un jeu concours pour faire gagner une guitare. Ce jeu concours faisait l'objet d'une épreuve de Bac d'un stagiaire (dont j'attends toujours des nouvelles).

Le choix de la marque et du modèle c'est arrêté sur un modèle que je vends régulièrement depuis sa sortie - une LÂG T70D



C'est une guitare qui donne satisfaction aux débutants comme aux pros, une jolie table massive profite à sa sonnerie précise et incisive laissant sur place des marques bien plus cher. Un des gros avantage de la marque est le confort du manche et puis je la trouve belle cette guitare avec son vernis open-pore. 

Elle est agréable au toucher. Je l'aime bien cette guitare, au même titre que sa grande sœur la T170D avec sa table massive en cèdre rouge mais ça, c'est une autre histoire. Si tu veux en discuter, viens me voir à la boutique.

Le jeu me paraissait plutôt simple, il s'agissait de faire une petite vidéo, de la poster sur Instagram en citant Lâg et HENDRICK MUSIC. J'ai été étonné de la qualité et des idées qui ont pu découler de ce petit jeu mais j'ai été aussi surpris du manque de participation. Je m'attendais à plus, c'était quand même une guitare à 299€ 😶

Pour la petite histoire, j'avais croisé le gagnant en question 2 ou 3 jours avant la fin du jeu en lui rappelant que pour gagner, il faut juste participer et bim ! Le hasard fait bien les choses (parfois)...


Je te présente MOURAD qui est l'heureux gagnant de cette très belle guitare.

Parmi une dizaine de vidéos dont 5 ont été sélectionnées, c'est la sienne qui a été tirée au sort.

Voici la vidéo qui l'a fait gagner :


Je remercie les autres participants, on s'est bien marré à regarder vos vidéos, je vais vous contacter dans la semaine (voir l'autre semaine car avec les ponts c'est chaud tendu) car je vais aussi vous récompenser de votre participation.

Comme le hasard fait bien les choses (je sais, je me répète mais c'est fait exprès, c'est pour appuyer la chose), MOURAD est un artiste et ça me fait plaisir de lui apporter ce cadeau car je sais qu'il va en faire de belles choses.

MOURAD avait fait une Répèt' En Public il y a quelque temps déjà et c'était vraiment une belle surprise humainement comme musicalement, j'avais vraiment apprécié le moment et je n'avais pas été le seul à le dire (et il faut le dire quand c'est bien). 

Il y a des personnes comme ça qui sont honnêtes, sympathiques et vraies, il en fait partie.

Je t'invite à le suivre sur Instagram : mourad.scene ou sur son site en cliquant ici.

Pour sa page Facebook, c'est ici.

Je te remercie aussi pour ta chanson éphémère :


J'espère que ça va t'apporter un max de contacts pour qu'on puisse te voir plus souvent sur scène.

Je tenais aussi à remercier les blésois qui se sont déplacés au Bœuf organisé à la boutique de Saint Cyr sur Loire pour le début du Troc Music (si tu ne sais pas de quoi il s'agit, relis la Bafouille n° 225).
Malgré les orages, la flotte et la grêle, le Bœuf qui devait se faire à l'extérieur a pris place dans la boutique et c'était vachement bien (comme le punch).


Equipe au complet

Il faut espérer qu'il fasse beau pour le prochain Bœuf prévu à Blois le 29 Mai (réserve ta soirée car ça sera le dernier)

Ces dernier jours, certains m'ont fait la réflexion d'avoir un magasin un peu vide. Ne t'inquiète pas, c'est juste que j'ai emmené une très grosse partie de mes occasions à la boutique de St Cyr car ils font le fameux, l'unique TROC MUSIC

Ça me permet de ranger ma chambre en attendant l'inventaire et le TROC MUSIC qui va arriver à Blois le 29 mai (jour de l'Effet Bœuf, c'est bien fait non ?) - Si tu veux acheter de l'occasion, tu peux aussi le faire à Blois, c'est juste l'expo qui se trouve à St Cyr.
Tu peux m'apporter les instruments que tu aimerais vendre, j'en reçois d'ailleurs tous les jours. N'hésite pas à passer en boutique ou m'appeler car les pépites partent vite.
  
Séance musicale dominicale : voilà un son tellement reconnaissable, droits dans leurs bottes, voici le dernier titre de DEEP PURPLE, album en arrivage en juillet. C'est dingue, j'y retrouve le son de l'album "Perfect Strangers" 1984, et ça n'a pas pris une ride (je parle du son 😁)


Je te souhaite un bon dimanche, merci d'avoir lu jusqu'ici.

La Boutique est ouverte malgré les ponts à répétition sauf mercredi 8 et jeudi 9 car jour férié = jour fermé.

On se voit en vrai mardi dès 10h pour une journée non-stop.

Bisous   Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés