La Bafouille du Dimanche n° 225 : Je troque, tu troques, nous troquons...

 

Les beaux jours sont en avance, le TROC MUSIC aussi. Fais un tour des instruments que tu n'utilises plus, tu vas pouvoir les échanger. Je t'explique tout ça dans la suite mais avant toute chose...

BONJOUR à toi

Je tenais à remercier les membres du groupe THE WAFFLES avec lesquels nous avons passé une très bonne soirée. Cette dernière a été vraiment sympa, le public était présent, du beau monde, des sourires... Y'en a même qu'y ont fait 7h de route pour faire la surprise, je suis encore sur un p'tit nuage.

C'était la dernière de la saison, Les Répèt' En Public reviendront courant octobre. Je balancerai les futures dates fin août pour les groupes qui souhaitent faire leur Répèt' devant un public déchaîné.

Je tenais aussi à remercier le public car sans lui, le concept n'existerai pas. Toi public, tu es venu en masse cette année, c'est la meilleure saison depuis le début. On a frôlé les 500 personnes sur la saison, ça sera encore mieux la prochaine saison.

Merci à Greg de MONTREAL POUTINE, c'est toujours sympa d'être accompagné dans ce type d'aventure. Je ne conçois pas les Répèt' sans prendre du plaisir à boire un canon entre potes et manger un truc.

Greg sera de nouveau présent à la saison prochaine 😋

TROC MUSIC 2024

Comme je te l'ai écrit plus haut, le TROC MUSIC est en avance cette année. 

L'opération "place nette" dans ta chambre va commencer à la boutique de St Cyr sur Loire.

Alors ne râle pas, on a toujours fait çà. Ça commence dans le 37 puis ça arrive dans le 41.


Attention, soit attentif à ce que je vais écrire. Cette affiche concerne le magasin HENDRICK MUSIC de St Cyr-sur-Loire car du mardi 23 Avril au 27 avril, je suis fermé pour congés.

Il n'empêche que si tu veux déposer des instruments pour participer au Troc Music, tu peux le faire encore cette semaine, je ferai passer.

On accepte évidemment les dépôts en cours de Troc. Je me réserve la possibilité de refuser certains tromblons qui seraient considérés comme des instruments alors qu'ils ne le sont pas. Nous faisons un TROC, pas une BROC.

Le concept du TROC MUSIC est simple :

  • tu apportes ton instrument à la boutique
  • on estime sa cote
  • quand ton instrument sera vendu, tu recevras la TOTALITE de ton dépôt en bon d'achat dans la boutique - C'est pas beau ça !!
100% de ta vente te sera réservée sur du neuf, de l'occasion dispo en magasin, mais aussi sur des instruments à commander.

La seule chose à faire, c'est déposer ton instrument - on s'occupe de TOUT.

Pour rassurer les blésois, le TROC MUSIC arrive à la boutique de Blois le mercredi 29 mai (jour de l'effet Bœuf)

Si tu n'as rien à déposer, c'est aussi le bon moment pour trouver une bonne occasion qui te sera vendue sur facture, révisé et garantie.

Récapitulationnage 

Je vois que t'es pas attentif alors on va résumer quelques dates avant d'aller allumer le barbecue...

  • Le Troc Music va commencer à la boutique du 37 (affiche en haut de la Bafouille)
  • La boutique de Blois est fermée du 23 Avril au 27 avril pour congés - Attention car en cas d'absence, je ne suis pas là mais pas de panique - tu peux en profiter pour aller faire un tour à HENDRICK MUSIC St Cyr, ils sont ouverts.
  • Je suis encore dispo cette semaine.
Evidement, pas de Bafouille durant les vacances.

Le petit jeu pour gagner une guitare est toujours en cours jusqu'à ce soir minuit - Tout est expliqué dans la Bafouille n°222. C'est simple à faire et il y a une gratte à 299€ à gagner (c'est pas une blague).
Certains m'ont dit qu'il n'aimait pas montré leur tête sur les vidéos, je ne t'ai jamais demandé de montrer ta tête (pourquoi tu cherches compliqué, je suis un mec simple).
Gagnant(e) désignée dans la semaine qui arrive.

Séance musicale dominicale : une petite balade rock pour se mettre bien le matin.


Je te souhaite de profiter des beaux jours. On se retrouve encore cette semaine.

BISOUS bon dimanche
Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés