La Bafouille du Dimanche n° 223 : Viens te gaufrer avec nous



Qu'est ce que c'est ce bazar ? Je n'arrive pas à trouver le sommeil alors je me lève, je te bouscule, je balance des mots au hasard sous fond de DEPECHE MODE (ben ouais j'écoute aussi du DEPECHE MODE).

Je regarde ma pendule (numérique) à aiguilles, je vois 1h57, je rejette un œil furtif sur cet organe temporel et je vois 3h17 !! Voila, je viens de perdre 1h de sommeil que je n'avais pas. Ça va me décaler tout ça !
Mais comme je suis un mec vachement positif, je me dis que l'apéro va arriver 1h plus tôt qu'hier, alors c'est cool.

Comme je ne dormais pas, j'en ai profité pour monter une petite vidéo que j'ai tourné avec 3 des prochains musiciens qui vont prendre possession de la petite scène qui craque, celle du fond du magasin.

J'ai le plaisir d'accueillir le groupe THE WAFFLES. C'est la rencontre de 5 passionnés de musique qui décident de se retrouver pour partager et jouer leurs morceaux préférés... des reprises de titres POP/ROCK que tout le monde connait.

En toute simplicité, ils se retrouvent autour du clavier de Marc, de la batterie de Hugues. A la basse, Laurent donne le LA pour lancer Greg dans des solos bien rock. A la guitare et au chant c'est JL qui s'y colle.

C'est simple, c'est efficace, je suis certain que tu vas avoir envie de chanter en les regardant.

Pour que tu mettes un visage sur les prochains protagonistes, voici la fameuse vidéo de présentation.



Je t'invite à venir assister à cette Répèt' En Public qui sera la dernière de la saison. Et oui, c'est déjà fini. Il faut penser aux copains qui ouvrent leur saison musicale et savoir laisser la place.

Voilà, c'est fini JL Aubert - 1989

Comme c'est la dernière de la saison, il faut que tu sois là. Il va y avoir du monde, alors je te conseille de venir à l'heure pour trouver de la place sur le parking. Ça commence à 19h.

L'entrée est gratuite et comme d'habitude, tu peux boire un coup et manger la bonne pitance de l'ami Greg du foodtruck MONTREAL POUTINE.

Je veux un max de monde le Vendredi 12 Avril à partir de 19h pour venir applaudir les musiciens qui vont tout donner sur scène.
Tu pourras ensuite les rencontrer pour discuter, en toute simplicité, tout comme j'aime.

Séance musicale dominicale : quand je parle de DEPECHE MODE, on me dit souvent "arff, c'est que du synthé, ça bouge pas" - ben moi j'aime bien.



C'est tout pour aujourd'hui car j'ai les nœils qui piquent. On se retrouve mardi pour une journée pleine balle 10h-19h non-stop !

Bisous bon dimanche, JOYEUSE PÂQUES
STEPHANE

Commentaires

Articles les plus consultés