La Bafouille du Dimanche n° 222 : Je te donne une guitare !

 

Salut à toi, ami(e) de la Bafouille. Non, tu ne rêves pas ! Je ne blague pas sur le titre de cette Bafouille !

Je vais vraiment te donner une guitare 😮 

C'est marrant cette coïncidence avec le nombre de la Bafouille. Le nombre 222 est souvent interprété comme un message des anges ou de l'univers, comme une période de grande harmonie. 
Là tu vas pouvoir en faire des harmonies car je m'apprête à te DONNER une très belle guitare, je t'explique tout dans la suite.

JE TE DONNE (JJ Golman/ M Jones 1985)

Dans le cadre du passage de son baccalauréat, notre stagiaire Julien doit faire une action de communication au sein du magasin. Nous avons choisi d'axer son travail sur la communication sur Instagram.

Il est vraiment important pour nous d'être de plus en plus présent sur ces réseaux que tout le monde a en poche car le rouleau compresseur Internet est de plus en plus agressif, même si c'est carrément mieux en boutique.

C'est aussi pour ça que tes partages sont tous importants. Plus on aura de la visibilité, plus ta boutique préférée pourra proposer de choses.

Après une tempête de cerveaux (brainstorming) intense, nous avons choisi de mettre en place un petit jeu sympathique pour te faire gagner une guitare.

HENDRICK MUSIC va t'offrir une très jolie guitare LÂG T70D d'un valeur de 299 €.

La Lâg T70D est composée d'une table massive en épicéa, dos & éclisse en acajou, mécaniques bain d'huile, sillets compensés en graphite, cordes phosphore bronze enrobées - autant te dire qu'on ne se fiche pas de toi.

C'est une guitare confortable et agréable à jouer. Son manche est fin et accessible. La qualité sonore ravit les débutant(e)s mais aussi les musicien(ne)s les plus expérimenté(e)s.

Elle fait partie de mes coups de cœur. Tu me connais bien, même pas je te donnerai un instrument dans lequel je ne crois pas. 


Regarde comme elle est belle, elle sera bientôt peut-être à toi !


Les règles du JEU

  1. Followers tu deviendras : il suffit de t'abonner à hendrickmusic41 sur Instagram. C'est facile, c'est gratuit et tu auras plus de contenu. 
  2. Une petite vidéo tu feras : il suffit de nous faire une vidéo qui nous montre que tu souhaites vraiment gagner cette Lâg T70d. Tu peux faire ça sous forme de sketch, tu peux chanter ta demande, tu peux jouer ta demande. Seuls les noms HENDRICK MUSIC et LÂG doivent être cités dans la vidéo. (je te ferai un exemple dans la semaine)
  3. 3 de tes amis tu tagueras : quand tu posteras ta demande, tu devras citer 3 de tes amis.
  4. Dates du jeu : le jeu commence aujourd'hui, dimanche 24 mars et se termine le dimanche 14 avril. Le ou la gagnante sera désigné(e) dans la semaine qui suit.
  5. Sélectionné(e) tu seras : les vidéos les plus originales, les plus marrantes, les plus touchantes seront nominées par notre équipe, un tirage au sort pourra départager les meilleur(e)s d'entre vous.
  6. Au magasin, tu viendras : le ou la gagnante devra retirer son lot à la boutique de Blois. Idem pour celles et ceux qui auront gagné des goodies (oui, y'en a aussi)
Ce jeu n'aurait pas voir le jour sans l'aide de la société ALGAM qui distribue la marque LÂG (mais pas que) et Christophe JAUNASSE notre commercial. Son implication dans son travail nous aide à t'offrir le meilleur dans nos boutiques. Je les remercie pour leur soutien sans faille.

On récapitule :  

Tu t'abonnes sur Insta, tu fais une vidéo dans laquelle tu demandes à gagner la Lâg T70d, tu cites le magasin et la marque Lâg (aucune autre). Tu tagues 3 de tes potes et le magasin (faut bien que je repère).
Pour faire ta vidéo, pas besoin d'avoir un studio de cinéma. Un téléphone suffit. Si tu cherches un petit logiciel de montage, perso j'utilise CapCut (c'est gratis et facile).

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance. Je compte sur toi pour mettre en avant ton talent de comédien, montre nous ton côté artistique.

Comme annoncé dans l'article 6, j'ai aussi préparé un carton de goodies pour celles et ceux qui seront sélectionnées... (CD, Tee-shirts...)

Retour sur la dernière Répèt' En public 

Je dis un grand BRAVO aux musiciens de TTG pour leur Répèt' de ce vendredi. C'était une belle découverte. J'ai vraiment été surpris. J'en discutais avec un pote qui me demandait quel était le pourcentage de reprises dans la soirée, c'est juste une dinguerie. Leurs compos sonnent comme des titres connus, merci pour le voyage musical.

Pour suivre le groupe sur Insta : ttg.off

La prochaine et dernière Répèt' En Public de la saison aura lieu le vendredi 12 avril (note le dans ton agenda, la soirée s'annonce mortelle) l'évènement arrive dans la semaine sur les réseaux.

Séance musicale dominicale : J'avais envie de belles harmonies dans les oreilles pour ce dimanche. Quel phrasé ! Quelles notes !! J'aime le jeu de ce type. Voici RABEA MASSAAD.



C'est tout pour aujourd'hui. On se voit en vrai dès mardi pour une journée continue 10h-19h.

A ton téléphone ou ta caméra, j'attends tes vidéos.

Bisous Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés