La Bafouille du Dimanche n° 218 : Pète et Répète sont dans un bateau...

 


... Pète tombe à l'eau - Qui reste t'il ? 

Répète évidemment et pas la moindre - Répèt' En Public, la seule, l'unique, l'inégalée.

Tu dois venir à la boutique vendredi 17

Bonjour à toi ami(e) dominical(e) fidèle , bonjour à toi nouveau lecteur et nouvelle lectrice qui a eu le courage de cliquer sur le lien t'amenant à cette Bafouille positive. 

Profite car la prochaine risque d'être dévastatrice tellement je m'agace en ce moment. Je préfère prendre mon temps et du recul sur ce que je vais écrire mais la prochaine risque bien de piquer les yeux de certains.

Cette Bafouille n'est que bonheur et la semaine qui arrive va être d'une coolitude particulière. Ouvre ton agenda et note.

Jeudi 16 Novembre, Antoine du magasin Hall Music sera présent pour animer l'Atelier Vent de 10h30-12h30 / 14h30-18h.  


Un rare moment où tu pourras venir avec ton instrument pour une révision, pour prendre des renseignements sur des accessoires, l'occasion, le dépôt-vente, et tous les conseils indispensables pour que tu puisses pratiquer ton instrument à vent sans soucis.

Tous les instruments à vent sont les bienvenus ce jour et lorsqu'Antoine n'est pas à la boutique, il y a toujours moyen d'organiser des navettes. 

Sachant que sa présence est épisodique, mieux vaut profiter de son passage.

Vendredi 17 Novembre - à partir de 19h, le groupe JASH vient prendre possession de la petite scène qui craque pour faire sa Répèt' En Public. 

Sais-tu pourquoi les Répèt' sont uniques ? 

  • Ils vont tester des compos inédites. Tu auras la primeur de découvrir leurs nouveaux morceaux avant de les voir en concert
  • Tu as un accès gratuit à cette soirée
  • Bonne humeur de rigueur, boissons et pitance disponibles - je n'ai pas envie que tu meurs de soif et de faim
  • Tu découvres l'univers d'un groupe de la façon la plus simple, pas d'artifice, tu es proche d'eux.
  • Tu as la possibilité de discuter avec les artistes pour mieux les comprendre, découvrir leur technique, leur passion et même d'acheter leurs goodies.
Pour mieux savoir qui tu vas rencontrer vendredi, voici une petite vidéo de présentation.


C'est la dernière Répèt' de l'année car décembre est réservé au gros barbu ( hé oh ! je ne parle pas de moi ! )

Profite pour venir comme tu es, les Répèt' sont ouvertes à toutes et à tous, que tu sois musicien(ne)s ou pas.

J'ai écouté un medley du groupe, tu vas te régaler.

Si tu souhaites jouer en groupe et que tu ne sais pas comment faire, il existe des ateliers dédiés à la formation en groupe.

Un de mes anciens collègues qui est aujourd'hui prof de guitare/basse organise ce genre d'atelier.

Eric PLAISANT propose un atelier Pop/Rock auquel peuvent participer suivant les places disponibles : chanteuse, chanteur, guitariste, bassiste, claviériste...

Selon le groupe, d'autres instruments peuvent se greffer.

Les séances ont lieu à Vineuil dans une salle équipée, le mercredi de 19h à 20h30.

Contact :  Eric PLAISANT
06 31 70 86 72

eric.plaisant@me.com 

Samedi 18 Novembre, tu peux rencontrer Florent Giudicelli si tu as envie de prendre des cours de guitares ou MAO. Tu devrais pouvoir le choper entre 2 cours à partir de 15h30.

Evidemment, je suis à ta disposition pour parler matos car c'est mon métier, ma passion. 

C'est tout pour aujourd'hui, on se voit en vrai mardi dès 10h pour une journée continue.

Bisous  Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés