La Bafouille du Dimanche n° 217 : une boutique dans le vent


Eh ben y'a du zef mon ami(e) !! Les tempêtes sont en avances cette année. J'imagine qu'on va avoir droit d'ici quelques jours à des informations flippantes sur le réchauffement climatique et qu'on va bien te faire comprendre que tu en est le/la responsable.

Les infos anxiogènes me brouillent l'écoute alors qu'on devrait être dans une démarche inverse. 

Je te rappelle juste que Noël arrive dans 7 semaines seulement. Hormis le côté commercial, c'est aussi un moment plaisir, un moment de communion en famille et entre potes à la St Sylvestre.

Il en ressort en général des bonnes choses. Je préfère voir le verre à moitié plein (avant que je m'en occupe). Voir le bon côté des choses et ne pas passer à côté des bons moments, prendre un peu plus son temps, réfléchir un peu avant de faire n'importe quoi.

J'ai eu quelque affaires intéressantes ces dernières semaines, elles vont avoir droit à une Bafouille d'ici peu, j'attend le fin mot de l'histoire. Je t'annonce une Bafouille pimentée prévue pour le 19 novembre. A quasiment 1 mois de Noël, j'espère que ça en fera réfléchir certain(e)s.

Concernant le matériel, je t'invite à venir le plus vite possible en boutique car les stocks fournisseurs ne sont pas au plus haut.

J'ai aussi quelques belles affaires en occasion. Je viens de recevoir une jolie FENDER STRATOCASTER AMERICAN PRO Sunburst / Touche palissandre. Livrée en étui thermoformé Fender.


C'est pas mal comme guitare, non ? Pour infos, la Strat Américan PRO a remplacé la Strat Standard, nouvelle électronique, nouveau circuit pour avoir plus de patate pour se hisser à l'hauteur d'un niveau de sortie équivalent aux micros à double bobinages. 

L'identité sonore n'a pas changé, elle reste une guitare typée et polyvalente.

La nouvelle génération appelée American Pro II est identique avec un Push-Pull en plus, l'arrière du manche raboté et 500 balles de plus.

Si l'activation du micro manche est indispensable à ton jeu, je connais un bon luthier qui te fera la modif pour 50 balles. 

Si elle t'intéresse, ne tarde pas car elle ne devrait pas rester longtemps en boutique.


J'ai reçu hier une très belle guitare classique ORTEGA, elle sera prête à la vente dans la semaine qui arrive.

Si tu veux plus d'infos, contacte moi au 02 54 58 84 58

En occasion, j'ai aussi de la folk, de la batterie, du clavier arrangeur, bref les mouvements de stock sont aussi rapides que les bourrasques de vent alors tu attends quoi pour venir en boutique ?

Y'a aussi de belles choses à voir à la boutique de St Cyr où l'équipe est prête à te recevoir.

Le matériel d'occasion est vérifié, révisé et garantie 6 mois alors avant d'aller acheter des merguez sur Le Bon Coin, qui n'a de bon que le nom, je t'invite à nous contacter avant de faire une connerie.

Tu peux aussi cliquer de temps en temps ici, la rubrique occasion change régulièrement.

Attention pour la semaine qui arrive, le 11 Novembre tombe un samedi et chez nous :

Jour FERIE= jour FERME

... sinon ça sert à quoi qu'il soit férié, non mais !!

Rappel : Réserve bien ton vendredi 17 Novembre, y'aura plus de vent mais plein de notes, de la poutine, des frites, des burgers et de la bière.



Séance musicale dominicale : un bon vieux standard de rock FM avec le groupe Foreigner pour un dimanche tout en douceur...


Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui, on se retrouve mardi dès 10h pour une journée NON-STOP 10h-19h.

Si tu as des instruments dont tu ne te sers plus, pense au dépôt-vente. Ils te permettront de te faire un p'tit billet ou un avoir pour Noël.

Bisous   Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés