La Bafouille du Dimanche n° 207 : Ça va être chaud...

 


... Déjà niveau température, je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu dans ça aussi tôt dans la saison et j'avoue que je ne serai pas contre un petit coup de flotte. Je te dis pas ça parce que je suis à la diète mais parce que la période donne soif tellement y'a à manger.

Bonjouuur, comment qu'c'est ?! 

Salut à toi la, le fidèle parmi les fidèles. Salut à toi nouvel arrivant ou nouvelle lectrice assidue dans ses partages (j'en ai besoin). J'ai pas mal de client(e)s qui ne connaissent toujours pas la Bafouille, d'autres qui m'ont dit que parfois c'est un peu chaud niveau dialectique (chochottes ! la vraie vie est bien plus violente non ?). Si la Bafouille n'avait plus ses mots fleuris, elle ne pourrait plus porter son nom.

Pour moi, la Bafouille doit représenter un joyeux bordel textuel. Elle doit parfois te faire dire des "rhooo, le con !", des "wouah, je ne savais pas ça !", des "là, il va peut être un peu loin" (si tu savais comme je me retiens !) La Bafouille est présente pour te filer des plans ici et là. Ça peut être des plans matos (normal, c'est un peu mon métier quand même !), des plans concerts, des infos concernant notre passion commune qui est LA MUSIQUE.

Je ne vais pas m'attarder sur la Bafouille car le temps c'est de l'argot, ça me vient de ma grammaire. La meilleure chose à faire pour le moment est de la lire et de la partager.

Infos Matos


Le TROC MUSIC 2023 bat son plein jusqu'au 24 juin à la boutique de St Cyr. Le matériel revient le 27 Juin à Blois.

Même pendant le Troc, les dépôts continuent à arriver en boutique. On a créé une rubrique dédiée sur le site www.hendrickmusic.fr mais pas facile de l'alimenter alors n'hésite pas à passer en boutique.

Certains lecteurs ont eu un joli craquage cette semaine et je leur souhaite tout le bonheur avec leur nouveau joujou.

Un arrivage d'Ibanez et de Tokaï est prévu incessamment en petites quantités, premiers arrivés, premiers servis.



Il me reste encore quelques String Fuel en stock.

 C'est le tampon qui va sauver tes cordes que tu bouffes à vitesse grand V en ce moment tellement il fait lourd.

Pour celles et ceux qui seraient déjà venus à bout du tampon, pas de panique ! J'ai des recharges en stock.

Eh oui, une fois fini on ne jette pas le tampon, on le recharge !

C'est quand même plus sympa de jouer sur des cordes et un manche propre que sur un tas de rouille. 

En plus, il sent bon et te fera jouer plus vite.

Un arrivage de courroies est en cours, c'est le moment de changer de look. 

Infos concerts

Je ne sais pas quel est ton point de vue sur le sujet mais perso, je trouve qu'il y a trop d'offres. Y'a des concerts de partout en même temps. Il n'y aurait pas la possibilité de se rencontrer pour caler un agenda pour que tout le monde bosse ?

A force de couper le gâteau, y'a un moment où il n'y aura plus rien à bouffer.

Concernant la Fête de la Musique, les hostilités ont déjà débuté dès vendredi dernier et ça va durer jusqu'au 24 Juin. Y'en a partout et nulle part. Si tu veux des programmes, passe à la boutique.

Dans les dates de soirées sympas à suivre, voici mon choix perso à moi qui m'appartient :

- Le Hangar au Chato Do, c'est une série de concerts gratis. Tu as des transats, des tables pour te poser en extérieur devant une jolie scène. Foodtruck et buvette à dispo, tu veux quoi de plus. Tu pourras y découvrir des styles totalement différents.



- le 24 Juin à La Chaussée St Victor, il y a un moment à ne pas manquer.

Une Fête de la musique simple avec 2 groupes. Tu pourras y retrouver le duo New Amalgame. Ils étaient passés à la boutique pour la dernière Répèt' de l'année.

Il y aura aussi le groupe Le IIIème Œil dirigé par des clients aveugles. C'est à voir (sans jeu de mot) et à écouter.






Le 1er Juillet, ça va se passer dans mon patelin.

Candécibels remet le paquet avec Manau que tout le monde a déjà entendu.

J'y reviendrai dans la prochaine Bafouille sur ce festoche qui m'est cher et qui mérite d'avoir un article dédié.

L'organisation y est terrible. C'est le moment de l'année à ne pas louper.





Séance musicale dominicale : voici un petit Billy Idol pour commencer la journée. J'avais prévu de mettre le titre Rebel Yell mais j'ai craqué pour Flesh for fantasy. Dédicace Romain.



C'est tout pour aujourd'hui, c'est pas que je m'ennuie et que je n'ai rien d'autre à raconter mais j'ai un jardin à entretenir.


T'as vu mes patates ? Ch'uis trop fier !!

Et t'as pas vu les salades !


Il est content, il a montré ses patates en photo à tout le monde



On se voit mardi 10-19h comme d'hab.

Bisous  Stéphane

Commentaires

  1. Heureuse d'avoir pu voir tes patates 🤣

    RépondreSupprimer
  2. Salut quitte à commenter je valide le devis et tu peux ajouter 2 jacks en 10m pour notre EAD10.
    MERCI

    RépondreSupprimer
  3. Le com précédent est non anonyme je me prénomme William et j'ai même pas peur de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah !! J'avais pas vu ton com... j'suis bidonné

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés