La Bafouille du Dimanche n° 204 : bafouille express



Les jours fériés c'est bon, les ponts c'est bon aussi, les viaducs de mai sont passés... (hormis le lundi de Pentecôte mais ça compte pas les lundis, hein !) Ça y est, on y est, c'est le moment le plus naze de l'année. 

T'es pas concerné(e) mais pour moi la fin mai est synonyme d'inventaire et quand tu vois le merdier dans la boutique, t'imagines bien qu'il ne me faut pas 10 minutes pour tout caler correctement.

C'est pour cette raison que la Bafouille de dimanche prochain sera reportée mais je ne suis pas en reste, Je ne vais pas attendre que ça se passe et je t'ai prévu des dates importantes. Tu ne pensais peut-être pas que j'allais te laisser tranquille, le cul vissé sur mon siège alors prends de quoi noter.

Agenda musical

Vendredi 26 mai 

Atelier Lutherie Instrument à vent avec la présence d'Antoine du magasin Hall Music.

10h30-12h30 / 14h30-18h

Révisions, SAV, conseils d'achats, suivi personnalisé.

Tu te poses des questions sur les instruments à vent ? Nous serons là pour t'accueillir.


Mercredi 31 mai

L'Effet Bœuf revient à la boutique et va venir clore la saison musicale à la boutique.

L'an dernier fut un bœuf gigantesque. On avait compté jusqu'à 160 personnes. J'espère bien remettre une pige à Nico qui anime la soirée 😁.

Nous allons tout faire pour que tu passes une bonne soirée dans les meilleures conditions.

Greg et son foodtruck Montréal Poutine seront présents pour t'éclater les papilles. Ça va envoyer sévère.



Mardi 6 juin

C'est le grand retour du TROC MUSIC.

Du 1er au 3 juin, viens déposer les instruments que tu veux vendre. Nous nous occupons de la vente.

Tu récupères 100% de ton dépôt en bon d'achat

Toutes les occasions seront dispos à la boutique de St Cyr sur Loire du 6 juin au 24 Juin puis reviendront à Blois du 27 Juin au 15 Juillet.

Profite du moment pour te débarrasser et te faire plaisir, c'est le but d'un troc.

Avec ton bon d'achat, tu peux acheter de l'occaz, du neuf, commander des instrus que tu ne vois pas en boutique, des services... Ce que tu veux.

Si tu préfères un chèque, c'est possible aussi mais avec les conditions d'un dépôt-vente traditionnel (à voir à la boutique ensemble).

Il y a déjà des pépites à venir. Même si les ventes commencent dans le 37, je serais avisé du matos en arrivage et pourrai faire des réservations.

Le matériel est vendu sur facture avec garantie, c'est pour ça qu'il est important que tu apportes ton instrument avant la vente, pour qu'on puisse vérifier.

Nous nous réservons évidement la possibilité de refuser un instrument s'il n'est pas conforme. 

Si tu as des effets, des claviers, des micros, des accessoires... tout ce qui touche à la musique, contacte-moi.

Pour ma part, pas la peine de m'apporter les marques Harley Benton, Eagletone ou Donner, je vends des instruments - pas des jouets.


Un exemple d'occasion à saisir, voici une magnifique OVATION Main Stage Balladeer avec une table massive Sitka AA. 

Je me sépare de la belle car j'ai craqué sur le dernier clavier Yamaha. 

C'est une affaire !


Détails ici



Séance musicale dominicale : un peu de glam métal ne fait pas de mal. Voici un groupe qui a sévit de 1987 à 1994. Ils ont fait énormément de tournées avant de subir une campagne de dénigrements. Pourquoi ? On s'en fout, ça sonne plutôt pas mal.

C'est tout pour aujourd'hui et désolé pour cette courte Bafouille, je suis de corvée de peinture. Ma femme ne sait pas toujours pas qu'elle est mariée à un artiste, on verra bien le résultat.

Je te souhaite un bon dimanche, on se retrouve mardi en vrai pour une journée continue 10-19h.

Bisous   Stéphane 

Commentaires

Articles les plus consultés