La Bafouille du Dimanche n° 198 : Services ou sévices ?

 


Je ne sais pas ce qu'il se passe, je suis sur les rotules en ce moment. Ce matin, je rentre dans mes toilettes à 1h57 et je regarde l'heure et bim ! Il est 3h10 du mat, j'ai rien vu, c'est dingue non ?

Du coup, vu l'heure je me suis dit que j'allais mettre quelques mots bout à bout, ça me changera des maux.

Ça se passe comme ça en boutique

Bonjour ami(e) du Dimanche, comme vas-tu ? Perso grosse fatigue, coup de mou, ambiance générale morose, agacement généralisé, manque de congés... D'ailleurs à ce sujet, sache que je serai fermé la semaine du 24 au 30 avril pour congés annuels, alors n'attends pas la dernière semaine d'avril pour faire tes emplettes .

Je suis toujours à la recherche d'un véhicule pour remplacer mon Grand Picasso qui bat de l'aile. Si tu connais une caisse du style 4x4 avec un attelage pouvant tirer une caravane de 1500kg et pouvant accessoirement accueillir un piano numérique à plat dans le coffre , 180 chevaux mini si possible à partir de 2006 dans un budget de 8000€ (si si, ça existe j'en ai trouvé mais un peu loin du Loir et Cher), pense à moi.

J'avais déjà lancé l'affaire sur Facebook et je n'avais récolté pour le moment que des réflexions de la part d'écolos bobos, ceux qui prennent l'avion à tout va, ceux qui changent d'Iphoune tous les ans, ceux qui commandent sur Internet et renvois à tout va à coup de transport polluant, ceux qui ont un bilan carbone désastreux sans s'en apercevoir, les donneurs de leçons, je n'ai pas besoin de vos "conseils", mon choix est fait et je vous invite à aller vous faire cuire le cul, voilà... Ça c'est fait.

Je voulais remercier toutes celles et ceux qui se sont déplacer pour venir assister à la Répèt' en Public du groupe DERAPADE. Nous avons passé un très bon moment en musique. Merci à Freddy d'avoir jeté un œil sur le mix. Dommage qu'il y ai eu si peu de monde car c'était vraiment sympa. Mettons ça sur la météo qui n'était pas au rendez-vous et sur le match de foot. Ceux qui ne sont pas venus n'auront pas eu de notes dans les oreilles, ni manger une bonne poutine ou un bon burger, ni goûter à ce petit gris de Montoire, tant pis pour vous.

Prochaine et avant dernière date, le 7 Avril avec le groupe BRAINSHAKER viendra faire sa Répèt'. Je te donnerai plus d'infos dans la prochaine Bafouille.

En discutant avec des clients de passage, je me suis aperçu que beaucoup de connaissaient pas les services que tu pouvais trouver en boutique. 

Nous ne sommes pas qu'un comptoir de vente

Tu as en magasin une proposition d'instruments de musique sélectionnés par nos soins, tu as aussi des occasions. 

Si tu ne trouves pas ton bonheur, nous pouvons commander facilement ton instrument. Nous pouvons avoir des instrument en quelques jours (tout dépend des marques et/ou fournisseurs) 

Contrairement au net, celui-ci sera réglé à ton jeu. Tu bénéficieras des services et suivi magasin.

Si tu achètes une guitare neuves en magasin, tu as 2 révisions offertes en plus de la garantie constructeur soit 60€ d'économie en moyenne.

Les occasions en magasin sont toutes vérifiées avant la vente, pas de mauvaise surprise. 

Nous refusons régulièrement des instruments qui ne passent pas nos tests.

Si tu as acheté ton instrument ailleurs (ça peut arriver), tu peux bénéficier du même service. (sauf exceptions*)

Voici un rappel de nos tarifs SAV :

Les guitares neuves achetées sur internet auront une majoration à la 1ère intervention, nous ne pouvons pas prendre à notre charge un service qui aurait dû être fourni par le site.

Pour la suite, ton instrument bénéficiera des mêmes attentions que ceux vendus dans nos magasins. 

Je me laisse le droit de refuser ce service à certaines marques qui sont de véritables merdes (désolé mais pas d'autres mots). Il ne me parait pas honnête de te faire payer un service en sachant que le résultat ne sera pas à la hauteur à cause d'une fabrication douteuse.

Lorsque certaines demandes dépassent nos compétences, nous travaillons avec des personnes de confiance pouvant te dépanner. Un service de dépôt de guitares existe à la boutique pour des réparations de casses, planimétrie, frettage, modifications électronique, customisation...

Nous travaillons avec Antoine DELESALLE, atelier LE LOCAL GUITARES. Je te propose d'aller faire un tour sur sa page ici. Tu verras qu'il ne chôme pas.

Antoine est présent tous les vendredis à 18h

Concernant les instruments à vent, nous avons un service identique toutes les 3 semaines (en moyenne) avec la présence d'un autre Antoine du magasin HALL MUSIC

Les instruments achetés au magasin de Blois bénéficieront d'un service Premium sans avoir besoin de vous déplacer à Tours. 

Si vous avez envie de faire des essais de becs, de ligatures ou d'instrument, n'hésite pas à nous en faire part.

Le magasin est un pôle où tu peux trouver tout ce qui touche à la musique. Tu as envie de passer un moment, de venir poser des questions, de tester, ou tout simplement boire un café (il est offert)... C'est simple, il suffit de passer la porte. 

Voici les horaires du magasin de Blois pour exemple : (pour St Cyr sur Loire, c'est la même sans la journée non-stop)

Du matos, des services, des démos, des Répèt' En Public, des bons moments, c'est ça une boutique.

Séance musicale dominicale : je vais faire dans le super soft aujourd'hui, voici Katie Melua avec la reprise de Wonderful Life. Dédicace à mon poto Romain pour la petite discussion d'hier.


On se retrouve comme d'hab dès mardi pour une journée non stop 10h-19h.

Bon partage à toutes et à tous.

Bisous   Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés