LA BAFOUILLE DU DIMANCHE N°183 : c'est un véritable scandal !

 


Tout se barre en sucette ma pôv' dame, c'est dingue ! Il y a quelques jours j'entends que le gouvernement a mis en place un système d'alerte qui peut déclencher une sonnerie spéciale sur ton portable pour te donner des consignes en cas d'alerte !!? C'est quoi ce délire ? Ils s'attendent à quelque chose en particulier ? Ça ne rajouterai pas un peu d'anxiété dans nos têtes pour mieux nous conditionner ? C'est un scandal...

Il y a quelques jours, Elon Musk a acheté le réseau Tweeter pour la bagatelle de 42 milliards de dollars alors que cette société ne fait "que" 5 milliards de chiffre d'affaire 😶 Un comptable peut m'expliquer la rentabilité de ce mec à crédit?

Le sale type a viré la moitié du personnel par mail et je n'entends aucune indignation, même pas une petite gerbe ?? Pendant ce temps, on continue gentiment à acheter ses bagnoles pourries (je précise que je n'ai rien contre les caisses électriques, j'en ai une d'une autre marque et c'est vachement bien et je pisse sur les antis-tout, n'insiste pas sinon j'envoies la grosse commission!), c'est dingue ça ! C'est un scandal...

J'ai encore vu une vidéo récente d'un youtubeur (quel beau métier !) faire l'apologie d'un monstre de la distribution en ligne ?! Et quand ta mère* sera au chômage et touchera des miettes car sa boîte sera remplacée par un bordel virtuel automatisé sans âme ni service ni accompagnement, tu vas faire quoi ?  *dédicace à Jean

C'est un véritable Scandal...

Bonjour à toi, assidu(e) à La Bafouille du Dimanche. Je suis d'accord avec toi, ça démarre un peu fort mais j'aime manger épicé, juste histoire de relevé un peu le goût du moment car je le trouve un peu fadasse ces derniers temps.

Heureusement pour toi il va se passer quelque chose de positif dans ta vie, une chose qui va tout changer pour toi. Le sourire va revenir sur ton visage. Tu vas pouvoir venir te changer les idées sans penser à toutes ces choses négatives qui t'entourent.

Le Vendredi 25 Novembre, de 19h à 21h, le groupe SCANDAL va venir faire sa 1ère Répèt' En Public à la boutique. 



Et oui, j'ai consciemment oublié le "e" de tous les scandales cités auparavant pour faire un rappel au groupe, je ne suis pas sénile (pas encore).

Une chose est certaine, c'est que cette courte répèt' risque d'être mémorable.

Cette Répèt' En Public est obligatoire !

 Tu ne dois pas louper cette Répèt' En Public car c'est la seule de l'année et la 1ère depuis ce putain de Covid et tu vas prendre une claque car les musiciens de ce groupe veulent conquérir le public blésois le temps d'une très courte Répèt'.

Scandal est un jeune groupe de hard-rock, punk-glam composé de 4 personnages hauts en couleur.


...de gauche à droite 

Clément, guitariste

Jésus, bassiste

Jack Now, chanteur guitariste

Rose Blitz, batteur





J'ai suivi l'évolution de ce groupe et je peux t'assurer que ça vaut le coup d'œil et d'oreille. Je te conseille de venir avec les deux car tu vas en perdre une.

Tu vas en prendre plein la vue, passer un bon moment à voir ces zicos prendre leur pied à jouer ensemble et pour toi.

Tu pourras aussi les rencontrer et les soutenir en achetant leur merchandasing.


Ils ont eu un bel article récemment.

Scandal se produit depuis un an dans le sud du département, c'est une 1ère sur Blois et j'espère pour eux que ça ne sera pas la dernière.


Viens te faire séduire par leur jeu de scène, Jack Now va t'embarquer dans son univers, Clément va t'exploser la tronche avec les P90 survitaminés de sa Camaro pailletée, Rose Blitz va te faire bouger la tête grâce à sa puissante rythmique, Jésus va répandre la bonne parole par sa Sainte Basse (Amen)...

L'entrée est gratuite. Tu peux venir seul(e), en famille, avec des potes. Il y a de quoi manger sur place.

L'ami Greg de Montréal Poutine sera présent pour te régaler avec sa poutine, ses frites et ses burgers et divers boissons fraiches. Retrouve ici son activité.

Je serai évidemment présent pour t'accueillir.

Toutes les dates de Répèt' ont trouvé preneur, que du beau monde. Je balancerai les infos au fur et à mesure (Liane Foly) car je te connais, tu oublies vite mais t'inquiète, je suis là pour te rappeler à l'ordre.

Je veux voir un max de people Vendredi 25 Novembre à partir de 19h. Tu ne me la fais pas à la Jeanne Birkin, pas d'annulation faute de monde !

Séance musicale, je n'ai pas d'autre choix que de t'envoyer le dernier clip de Scandal sorti hier soir !




Perso ça me donne envie d'en voir plus, le live, c'est ce qu'il y a de mieux.

Passe le mot, invite tous tes potes, viens trinquer avec moi devant ce groupe, viens t'exploser les pattes tellement tu vas applaudir, on va passer un bon moment tous ensemble.

Bon dimanche à toi, merci d'avoir pris le temps de lire mes bêtises, mes gros mots et mes coups de gueule... Je te bise bien fort

Comme d'hab, on se retrouve dans la vraie vie, mardi 10h-19h à la boutique

Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés