La Bafouille du Dimanche n° 180 : C'est la course

 


C'est la course en ce moment je ne te dis pas. Pas le temps de souffler, on a pas vu le jour avec Laura cette semaine... La Bafouille du jour va être rapide aussi car il va falloir penser à se reposer un peu si je veux terminer l'année.

Il est 5h32, le casque vissé sur la tête avec du Dead Can Dance à fond dans les oreilles - oui c'est bizarre, et alors ?

Bonjour...

Bienvenue dans La Bafouille du Dimanche. Cette semaine nous avons vu plein de nouvelles têtes, pleins de musiciennes et musiciens en devenir, des grand(e)s, des petit(e)s et c'est bien cool.

C'est une grande satisfaction de te voir partir avec ton 1er instrument et d'avoir contribué à ton besoin de musique. On ressent bien chez toi l'envie de passer à autre chose.

La musique est libératrice d'émotions, même lorsqu'on débute.

Merci à ceux qui ont eu leur mal en patience samedi car c'était vraiment intense. Tu as été patient(e) et passionné(e) cette semaine et c'est bon.

Mercredi soir a eu lieu le 1er Effet Bœuf. Ça se passait au Studio Pôle Nord et c'était vachement bien. Il y avait du monde, des nouvelles têtes, de la bonne musique, des sourires... au top !

La saison présage des belles choses à vivre tous ensemble.


Le Bœuf est ouvert à toutes et à tous sans exception alors n'hésite pas à passer.
 

Comme je le disais en intro, ça file à une vitesse de dingo en ce moment. On aura pas vu passer Noël qu'on commencera déjà à boulotter les chocos de Pâques. Ce fut une semaine sans pause avec la reprise des cours de guitares électriques à la boutique avec l'ami Néogéofanatic.

Pour infos, il doit rester un ou deux créneaux le mercredi. A voir avec Nono dans le lien ci-dessous. Contacte le de ma part.

neogeofanatic.fr

Si tu ne peux pas te déplacer, il fait aussi des cours en ligne en visio ou avec des packs pédago.

Vendredi, Antoine d'Hall Music est venu assurer l'Atelier Instruments à Vent et il n'a pas vu le jour non plus. Je mettrai en ligne cette semaine plus d'infos au niveau des dates sur le site Hendrick Music et Facebook dans la rubrique "Evènements". Je te conseille vivement de prendre rendez-vous.

De mon côté, j'ai commence à bosser sur les dates pour des futures Répèt' En Public.

En prenant en compte les dates fériés, de ponts et des vacances et autres dates de concerts chez les voisins, j'en ai ressorti seulement 6 dates.

La reprise des Répèt'En Public est prévue fin Novembre. Validation des dates dans la prochaine Bafouille.

Agenda de la semaine

Jeudi soir, je t'invite à aller voir Mourad qui passe au Club du Chato' Do.

La page de l'évènement est ici

Mourad avait fait une Répèt' En Public à la boutique il y a quelque temps maintenant, c'est à voir et c'est GRATUIT ! Alors tu vas lâcher ta téloche et venir faire un tour du côté du Chato'Do.

Samedi soir du côté de Talcy chez les Red Daff, il y a une belle scène qui se prépare au Quai' Son avec le groupe FUZZ TOP.

A voir le teaser, y'a de grande chance que j'aille y faire un petit tour. 


Toutes les infos ici

Le personne qui me dit que ça ne bouge pas dans le 41, j'y botte l'arrière-train direct.

Séance musicale du jour :

Voici Aaron Gillespie, chanteur du groupe The Almost, groupe référencé dans le genre rock Chrétien 😶 - T'as vu comme c'est bien fait la Bafouille, c'est dimanche et PAF, du rock chrétien !!

En tout cas, si ça jouait comme ça, j'irais peut-être plus souvent à l'église car niveau émotion, c'est plutôt redoutable. C'est dingue ce qu'on peut faire avec seulement une folk et un micro, tu ne trouves pas ?


C'est tout pour aujourd'hui, je file me recoucher. On se voit mardi en vrai pour une journée NON-STOP 10h-19h.

Bisouuuuuuuuuuuus    Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés