La Bafouille du dimanche n° 175 : Tout le bonheur du monde

 


Hello toi, comment ça va ? As-tu assez de musique dans les oreilles en ce moment ? Perso je ne sais plus où donner des esgourdes.

C'est pas croyable, il y a tellement de choses, tellement de choix, une avalanche de concerts ici et là, malgré les multiples annulations cause météo défavorable. Une pensée pour JB qui a dû annuler son spectacle à la dernière minute à Montrichard. Le concert aura bien lieu en septembre.

Cette semaine à venir va être très chargée. Première information capitale, la boutique fermera ses portes plus tôt qu'à l'habitude mardi 28 Juin.

Mardi 28 juin - 10h/17h NON STOP

Je dois aller voir un anglais à Chambord avec 20 000 copains, donc fermeture à 17h pétante mardi.

Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire qu'un pote m'a offert il y a tellement d'années que le billet a failli être perdu. C'est une première pour moi qui ne suis pas habitué à des concerts aussi gigantesque.

Si tu vas voir Sting, tu y retrouvas Rico qui était venu faire du miam à la boutique durant l'Effet Bœuf. Il fait parti des traiteurs sélectionnés pour cet évènement.

Il m'a parlé d'un casse-dalle premium prévu pour le moment. Imagine une demi baguette de foie gras maison accompagné d'un chutney maison lui aussi. Je le sens bien celui-là. Je pense qu'on va passer un bon moment.

Jeudi 30 juin, on n'oublie pas le dernier Effet Bœuf de la saison qui va se dérouler au Hangar / Chato' Do. Le confort d'une scène pour jouer avec des potes en conditions de concert.

Samedi 2 juillet, le Festival des CANDECIBELS ouvre ses portes.


C'est avec fierté cette année que les boutiques HENDRICK MUSIC sponsorisent ce festoche. 
J'ai vu ce festival évoluer d'année en année grâce à un paquet de bénévoles qui donnent tout pour que tu puisses passer un bon moment, des têtes d'affiches, des locaux, une organisation de dingue. C'est une date à ne pas louper.

CANDECIBELS fait parti du décor culturel de la Région, c'est une date importante.

En tant que sponsor j'ai bénéficié d'une entrée VIP gratuite et j'ai envie de faire gagner cette place. Ce passe te permettra d'entrer gratuitement et directement sans passer par la file d'attente qui peut s'avérer être longue.

Oui je vais payer ma place avec mes potes car c'est aussi de cette façon qu'on soutient les initiatives locales. C'est important si on veut conserver ces moments de bonheurs. Evidemment les Amazon, Thobrass et consort ne sont pas jamais partenaires de ce type de manifestation d'où l'importance de soutenir les entreprises de ta région, c'est important pour tous les projets locaux.

Merci à l'équipe du Festival CANDECIBELS d'avoir pensé à nous

Pour la séance musicale du jour, je te mets évidement du SINSEMILIA. Ce groupe grenoblois composé de potes depuis le début. Ils jouent un reggae engagé qui picote là où ça titille et ça remet les pendules à l'heure. Je trouve qu'il y a un côté "TRUST" version reggae.
J'aurais pu te mettre "Tout le bonheur du monde" mais j'avais envie de te faire découvrir une autre facette du groupe. Le Titre "Respire" est à écouter. Le live de samedi soir va être génial.



Tu veux cette place VIP pour venir voir WARM UP, EPSYLON et SINSEMILIA, Samedi 2 Juillet à Candé sur Beuvron ?

Pour la gagner c'est simple. Tu m'envoies un petit mot par mail à l'adresse suivante :

hendrickmusic41@yahoo.com

Si tu gagnes cette place et si l'envie de me payer un coup te passes par la tête, y'a pas de malaise. Tu devrais me trouver avec une bande de joyeux lurons pas très loin d'une buvette (oui, y'a a plusieurs), on sera à celle qui sera sur la droite de la scène.

Le tirage au sort aura lieu jeudi soir.

Je te souhaite bonne chance.

RAPPEL : Si tu as du matériel à vendre, c'est le moment car le TROC MUSIC arrive à Blois dans une semaine.

Des bisous....  Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés