La Bafouille du Dimanche n° 169 : ça commence à suffire !

 


Et voilà, ça recommence et personne ne dit rien ! On prend la même et c'est reparti pour un tour et ça passe crème. Oh !! On est dimanche et c'est encore un jour férié ?! 

C'est quoi cette arnaque !!!

Deux fois de suite et vas-y, c'est normal. Il faudrait peut-être réagir un peu les gens et arrêter de tout acquiescer comme ça, changer un peu la routine, ouvrir ses esgourdes et ses mirettes aussi. Y'en a qui ont tenté de sortir du lot cette semaine et ils m'ont avoué que c'était vachement bien. Ils sont même prêts à recommencer.

Certains m'ont écouté et ont bravé la routine quotidienne du lavage de cerveau fourni d'office par la boîte à malices appelé TV. Ils ont pris leur bagnole pour venir rencontrer Damien Schmitt et là... Toutes et tous ont été unanimes sur le sujet. Damien est non seulement une bête à la batterie mais aussi un mec plein d'humour, abordable, et prêt à partager sa passion (tout comme nous)

Comme je suis d'humeur aujourd'hui, je vais te mettre un court instant de tchak-boum-boum enregistré rapidos à la boutique de St Cyr. 

 

J'ai bien aimé l'explication de la technique utilisée par Damien pour remplacer la double pédale. J'ai senti dans l'assistance un certain émoi à l'écoute du résultat.

Nous avons passé un bon moment et c'est avec fierté que j'y ai retrouvé des blésois et ça fait plaisir.

Organiser ce type d'évènement coûte de la thune et prend beaucoup de temps mais quand des personnes viennent te remercier par la suite, c'est tout bénef. J'aime ce moment où on se pose autour d'un verre et que les personnes te disent : "Wouah !! T'avais raison, ça claque !". Ces moments sont rares, ils sont beaux, et ils te sont réservés.

Prochaine date à Blois et cette fois, ça va être toi la vedette quand tu viendras poser les pieds sur une jolie scène en plein air sur le parking de la boutique. Tu notes dans ton agenda :

Jeudi 9 Juin - à partir de 19h

Je donnerai plus de détails en temps et en heures car si je le fais maintenant tu vas oublier et puis faut pas déconner, c'est férié aujourd'hui donc ça va être court. J'ai d'autres choses à faire, j'ai une armoire à monter et des nems à rouler.

Si tu ne sais pas comment ça se passe, va donc faire un tour sur le site dans la rubrique "événements" - c'est ici.  (site mis à jour plusieurs fois par semaine)

Avant de balancer la séance musicale dominicale, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont aidé à l'organisation de cette soirée, Laurent qui comme à son habitude était partout, Christophe toujours prêt à faire feu, Christelle qui a préparé le catering, toutes celles et ceux qui ont participé à l'installation de la structure et au rangement, toi qui a fait des bornes pour venir dans notre boutique, tous les partages qui nous aide à continuer à avancer. Ça promet plus de rencontres à l'avenir.

Tambouille musicale du Dimanche :

Tu prends des hippies, tu leur files des instruments électriques, tu mets 2 batteurs au cas où y'en ai un qui calenche pendant le concert, tu leur files des flingues et ça donne le groupe "38 Spécial" - groupe de rock sudiste créé dans les années 70 par le frangin du chanteur de Lynyrd Shynyrd.

Je trouve que ça sonne pas mal pour un dimanche férié. Tu en penses quoi ?


C'est tout pour aujourd'hui, on se voit mardi pour une journée NON-STOP (comme d'hab). Petit rappel, le Chato'Do a repris les concert le jeudi, c'est gratos et la buvette est en couleur...

Bisous  Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés