La Bafouille du Dimanche férié n° 168 : J'aurais pas dû la faire

 


Bonjour à toi mon ami(e), comment vas tu ? J'étais de retour à la boutique après une semaine de vacances et tu n'imagines pas mon bonheur de te retrouver. Oui j'ai eu des vacances bien pourries : panne de bagnole, temps de merde, une pluie battante de 4 jours en continu. Et tu fais quoi dans ce cas ? Ben tu fais rien, t'attends que ça se passe et ça ne passe tellement pas que tu reviens au bercail encore plus fatigué qu'à l'aller. Un coup d'épée dans l'eau en quelque sorte.

A un moment dans la matinée de mardi, j'étais à la porte de la boutique avec un café bien chaud en main, je sentais le soleil sur mes joues barbichues et j'étais bien, tu ne peux pas savoir. Alors que le bonheur est à ta porte, tu veux quand même aller voir plus loin, voilà l'erreur. (c'est la même pour les achats internet, t'as compris la réf ?)

Concernant cette bafouille, je manque à mes devoirs. Je n'aurai pas dû me lever un jour férié pour l'écrire mais c'est plus fort que moi. On ne doit pas travailler un jour férié ! Surtout le 1er Mai, fête du Travail !

Quelle idée aussi de balancer des jours fériés un dimanche !! Ça sent le complot tout ça, c'est fait exprès c'est certain ! Ça recommence même dimanche prochain, pfffff ! 

Un coup d'épée dans l'eau, comme mes vacances.

Ceci dit, ne te plains pas car l'an prochain, ça tombe un lundi - la guigne ! Je fais quoi le lundi moi ? Ben je ne travaille pas, encore un coup pour rien. Comme c'est fait là, tu vas prendre ton samedi et on ne va pas bosser.

Bref je ne vais pas m'attarder sur cette Bafouille et la prochaine, je vais juste te balancer une ou deux infos rapides alors sors donc ton calepin. Certain(e)s penseront que je me répète mais c'est comme ça que ça marche et ça m'agace t'entendre : "Je ne savais pas, j'avais pas vu, si j'avais su, on ne sait jamais rien aussi..."

A ne pas rater et à diffuser



Jeudi 5 mai - HENDRICK MUSIC ST CYR SUR LOIRE

Gratos à partir de 19h

Viens rencontrer Damien SCHMITT !

C'est un événement car c'est un batteur exceptionnel. 

Si tu te poses la question sur ce qu'est la pulse, tu auras des réponses ce jeudi.




Alors je sais que certains ont un Bac blanc le lendemain car on m'a fait la réflexion à plusieurs reprises cette semaine. Pour moi, c'est un argument qui ne tient pas et je vais développer.

Tu as un Bac blanc vendredi ? Ok ! Tu vas faire quoi jeudi soir ? Tu vas ruminer, tourner en rond à la maison, regarder Youtube, regarder la TV, tu vas te prendre la tête et tu vas te coucher à pas d'heure pour avoir la tête dans le fût le lendemain matin.

Si tu te pointes à la boutique de St Cyr pour 19h (c'est à 40 min de Blois) pour prendre un bon coup de batteuse et à 20h30 c'est plié, tu rentres chez toi détendu des oreilles, à 21h15, t'es au plumard pour être frais pour ton Bac blanc le lendemain. Tu pourras même te replonger sur un chapitre ou deux avant de t'endormir.

Si j'en suis certain, c'est que Laurent Hendrick et moi-même sommes passés par là et ça fonctionne. Je peux t'assurer qu'on n'a pas loupé un moment de musique.


Je veux voir du Loir-et-Chérien dans la boutique jeudi soir !

On va passer un bon moment dans un lieu sympa.



C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal pour un jour férié.

Pour la musique du jour, je te mets du chevelus, de la patte d'eph, des gros amplis et un batteur qui aurait pu inspirer le Muppet Show. Ils ont tellement rien sur scène. Le batteur à 2 micros, pas d'effet numérique, pas de pédale pour le gratteux, que dalle mais ça sonne.


On se voit mardi à partir de 10h pour une journée NON-STOP et surtout on se voit JEUDI Chez Hendrick Music à St Cyr sur Loire - 54 rue du Mûrier 37540 ST CYR SUR LOIRE.

T'as noté ? C'est bon ? Tu déconnes pas, tu viens !! Et puis tu partages, tu en parles.

Bisous   Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés