La Bafouille du Dimanche n° 161 : un peu de bonheur

 

Salut toi, comment va ? Drôle de chose qu'on vit en ce moment, n'est-ce pas ? 

Je me souviens d'un cours en primaire où on devait deviner quels seraient les changements dans le future. 

Dans les réponses des copines et des copains, il y avait les véhicules électriques, des voitures volantes même. On pensait que les robots feraient les tâches les plus dégradantes pour libérer les hommes. 

La technologie aidant, on avait avancé l'éradication des maladies. On vivrait plus vieux et tout le monde mangerait à sa faim. 

Comme les politiques ne se bougeaient pas le cul à ce sujet, les artistes avaient pris les choses en main à leur façon, en France les Restos du Coeur avec Coluche, We are the World à l'international avec Mickael Jackson(63 millions de dollars récoltés pour l'action humanitaire).

Dans nos têtes, l'histoire racontée par nos anciens, l'Histoire de France étudiée à l'école, les guerres avec toutes les horreurs, les têtes coupées, bref on aurait pu se dire : "C'est bon cette fois, il ont compris !!" Ben faut croire que non ! Après un virus mondial, une guerre annoncée, pas de répit. Y'a pas un moment où on peut se poser tranquille ou bien ?

Heureusement que la musique existe pour se vider la tronche de toutes ces choses négatives. Alors j'ai envie de te parler de choses positives dans cette bafouille.

Tout d'abord pour te changer les idées je te propose une soirée particulière Samedi 5 Mars à partir de 19h au Complexe de Fossé, rue de Vendôme.

Il s'agit d'un concert de batteries organisé par Eric SOUCHU, prof du réseau cadences.

HENDRICK MUSIC est partenaire sur l'évènement, invité par Eric. Nous y tiendrons un stand avec quelques goodies à découvrir.

Au menu, 12 batteries amplifiées avec sono et lights, 85 élèves déchainés, restauration sur place, entrée GRATIS.

Si tu veux passer un bon moment et t'en prendre plein la face, c'est le bon endroit. 

Cette manifestation déjà a eu lieu dans le passé et je peux t'assurer que ça vaut le coup d'y jeter une oreille, n'oublies pas tes protections auditives.


Si tu veux plus d'infos, contacte moi au 02 54 58 84 58. C'est ouvert à toutes et à tous.

Voici une autre info tombée en fin de semaine mais avant de t'expliquer, voici une petite vidéo à regarder.


Nous allons recevoir 1 guitare Signature VIANNEY par boutique. 

Si tu achètes cette jolie Lâg, nous t'offrons 2 places de concert pour aller voir Vianney au Parc des Expos à Tours le 22 mars 2022.

Cette opération commerciale en partenariat avec Algam Webstore est valable jusqu'au 15 mars.

J'ai vendu ce modèle à plusieurs reprises et je peux t'assurer qu'elle est vraiment géniale. 


Le format de cette guitare est particulier.

Il s'agit d'un format de voyage. La table massive en épicéa Sikta donne une sonorité précise et claquante.

Elle est agréable en main, très facile à jouer.



L'éclisse et le dos est en acajou pour ajouter de la profondeur.

Elle est équipée d'une électronique FISHMAN Sonitone.

Une fois branchée, l'électronique est présente à la moindre attaque sur la guitare et c'est bien agréable.



Elle est livrée avec une housse de transport matelassée aux couleurs de Vianney.

Son tarif : 499,90 € seulement


Si tu veux plus d'infos, contacte moi


Séance "musicale" du jour, un clip des Pierres Roulantes un peu particulier, je ne m'en suis pas remis.


Je n'ai plus rien à dire pour aujourd'hui. On se voit dans la vraie vie mardi dès 10h.

Bisous    Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés