La Bafouille du Dimanche n° 134 : Système D, Système Drop

 


Salut à Toi, Ô fidèle lect(eur)rice

Chaque Dimanche à écrire cette missive est devenu une libération car je me dis qu'on se rapproche de la libération et puis le jeudi qui suit annonce toujours une nouvelle contradictoire.

Cette situation est tellement pesante que je serai prêt à me faire vacciner avec du Round'up si on me disait pouvoir sortir de cette situation avec cette solution.

Je ressens bien l'incompréhension des clients concernant la fermeture au public d'établissements comme les nôtres. J'ai toujours dénoncé cette décision, ce foutage de gueule. Qu'on m'apporte un politicard pour qu'il m'explique tout ça, je dois être un peu con, j'comprend pas tout, faut m'expliquer.

En tout cas, ça se bouscule aussi dans ta tête car j'ai reçu un max d'appels cette semaine concernant des achats. 

Tu as le droit d'acheter à la boutique 

il faut juste passer commande avant de te déplacer 

(avec une attestation si tu habites à plus de 10km de la boutique)


Commande par mail :

hendrickmusic41@yahoo.com pour Blois

hendrickmusic37@yahoo.com pour St Cyr sur Loire

Tu me dis ce que tu veux, tu me laisses tes coordonnées et je t'envoi un n° Click & Collect par SMS 

C'est aussi simple que ça



Tu préfères le téléphone ?  Tu peux le faire aussi. 



Je suis joignable du mardi au samedi de 10h à 18h




Tu peux aussi commander sur le site : www.hendrickmusic.fr


J'ai eu un phénomène cette semaine qui m'a dit : "c'est chiant de commander sur le site, on peut pas essayer" 

Le type venait de m'apporter une guitare acheter sur un site allemand bien connu (guitare non réglée évidemment)

J'y suis allé gentiment car je sais qu'en réa, les équipes sont à la peine en ce moment.

Je te rappelle qu'il y a un suivi sur tout ce que tu achètes chez nous (réglages, explications, alors que sur le net tu peux aller te brosser…).


Il y a aussi des choses que tu ne trouveras pas chez les mastodontes de la toile, des plans qui te sont réservés grâce à des fournisseurs qui se bougent pour que les magasins puissent continuer à vivre.

Voici 3 plans sympathiques qui te sont réservés et accessibles sur simple demande :




























































Ces offres promotionnelles arrivent directement chez toi !!


Si tu as d'autres envies, n'hésite pas à me contacter (c'est plus facile pour moi par mail)

Je me ferais une joie de te répondre.

Pour le moment musical du jour, je te propose un clip de The Pineapple Thief - groupe de rock prog anglais, à découvrir ou réécouter :



Je te souhaite un bon Dimanche, merci pour ton partage, merci pour ta commande

Bisous   Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés