La Bafouille du Dimanche n° 133 : A vot' bon cœur m'sieurs dames !

 


C'est une drôle de semaine que je viens de vivre, un arrière goût de confinement moisi en bouche. Je pourrais m'autoriser un peu de repos compte tenu qu'on nous demande de fermer au public mais comme j'ai pris l'habitude de bosser avec des amplitudes horaires assez large, je n'y arrive pas. C'est compliqué de lâcher-prise.

Et puis un magasin, ça vie habituellement. Même si je n'ai pas l'affluence d'une grande surface (pourtant considéré comme plus dangereux), le flot régulier et quotidien des client(e)s rythmait mes journées avec bonheur. A chaque client(e) une histoire, un petit mot, une brève discussion autour d'un café. J'ai tellement d'anecdotes que je pourrais écrire un bouquin. C'est évident qu'avec 3h/3 jours par semaine et des passages éclairs, le résultat est moins glamour.

Fort heureusement, les commandes Click And Collect arrivent doucement sur le site et en magasin. Te voir ne serait-ce qu'une minute me fait quand même un peu de bien.

J'ai eu beaucoup d'interrogations sur le fonctionnement, je vais tenter de t'expliquer la marche à suivre, c'est simple.

Si tu veux acheter un article, tu as plusieurs possibilités :

Au moment de valider le règlement de ta commande, tu as le choix de régler directement sur le site et de choisir Click and Collect. Ta commande sera préparée et tu seras contacté pour venir la chercher en magasin aux horaires prévus les mercredis, vendredis et samedi de 15h à 18h.

Le Click and Collect est gratuit, puisque pas de frais d'envoi. Tu viens récupérer ta commande. C'est rapide & efficace.

  • tu commandes par mail* à l'adresse suivante :
hendrickmusic37@yahoo.com (pour le magasin de St Cyr)
 hendrickmusic41@yahoo.com (pour le magasin de Blois)

Si tu ne veux pas régler sur le site, tu me contactes par mail ou sur Messenger, je prépare ta commande que tu pourras venir chercher à la boutique aux horaires de Click and Collect**. Tu peux régler par CB ou espèces sur place.

*sur matériel en stock

**mercredi, vendredi et samedi 15h-18h

Si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site, n'hésite pas à me poser des questions via mail/Messenger, je te répondrais.

Je peux aussi créer des articles rapidement sur le site si tu veux régler en ligne. C'est l'avantage d'une boîte comme la notre, on est plus souple. (ouais je suis souple ! Un peu souple au lait parfois peut-être 😁) 

Tu peux toujours me téléphoner, j'ai activé un renvoi d'appel fonctionnant du mardi au samedi de 10h à 18h. Mais n'étant pas toujours devant mon ordinateur, je te recommande l'écrit, c'est plus sûr

Niveau nouvelles neuves, tu trouveras une nouvelle sous-catégorie sur le site de la boutique. Une série de bundles prévus pour l'enregistrement a fait son apparition ici.

Ce sont des solutions pour t'enregistrer facilement à la maison. Bundles dispo sur commande, livrés chez toi ou à venir chercher à la boutique. Si tu as des questions, un projet en tête, contacte-moi.

Les amis batteurs ne sont pas oubliés puisqu'une nouvelle marque de peaux a fait son apparition sur le site avec des tarifs très intéressants, ça se passe ici. Tu peux acheter à l'unité ou en pack. CODE DRUMHEAD est une marque anglaise, il y a plusieurs semaines cette marque est rentrée en boutique, les retours sont unanimes - à essayer tant qu'il y a du stock.

En résumé...



Lorsque tu commandes et que tu souhaites venir à la boutique, contacte-moi afin que je t'envoie par SMS ton n° de Click & Collect.

Si tu habites à plus de 10 km du magasin, il faut te munir de l'attestation de déplacement. Les réglages des instruments est toujours d'actualité, contacte-moi avant de passer.

Pour finir en beauté, je suis tombé par hasard sur un extra-terrestre. De l'humour, un phrasé monstrueux, la réincarnation de Shawn Lane sur du Guthrie Govan, un nom a retenir - Max OSTRO

 


Merci pour tes partages, n'oublie pas que tu es essentiel pour des non-essentiels comme nous, le moindre achat dans nos commerces est important, surtout en cette période. Merci pour ton soutien.

Kenavo

Bisous   Stéphane

Commentaires

Articles les plus consultés