La Bafouille du Dimanche n°122 : Liste de "veux"

Et hop !! Cette originale année 2020 est enfin derrière nous. J'ai hésité un moment à balancer ma liste de Vœux car vu le résultat de la dernière, c'était assez mitigé. 

J'ai aussi renoncé à ma liste de résolutions sachant que les précédentes ont tenu 4 jours.


Je pense simplement qu'il va falloir vivre au jour le jour cette année et surtout prendre chaque instant de bonheur sans se poser de questions, ouvrir les yeux, regarder autour de soi. 

Malgré les incertitudes quotidiennes, les infos nauséabondes sur les réseaux et dans les médias, profiter de la vie naturellement accompagné des personnes importantes qui nous entourent.

Il faut prendre sur soi pour ne pas être en colère alors je préfère en rire (ce qui ne veut pas dire baisser les bras, ça fait parti du panache du second degré et de l'humour noir).

La semaine dernière j'ai entendu à la radio que l'Hôpital Bretonneau de Tours contenait seulement 25 lits de réanimation sur 1996 lits dont 12 en soins intensifs !


J'ai trouvé ça juste hallucinant pour une ville de plus de 130000 habitants. 

Le Titanic n'a pas servi de leçon, on continue d'avoir des canots pour l'image. Cool, y'a des canots alors ça va, on est rassuré !! Et personne ne réagit. Depuis Mars 2019, z'ont fait quoi avec les milliards d'euros miraculeusement débloqués, ils sont où les plumards ?

Mais suis-je bête ! Une partie du budget a dû être réservé à des choses bien plus importantes. 👈 clique ici, c'est intéressant à lire

Bref, restons positifs (pas au SARS-CoV, déconne pas) et passons à ma liste de "Veux" :

Veux faire plus de musique que l'année dernière


Veux aller boire un coup dans un bar en semaine après une journée de taf avec les copains


Veux aller m'exploser les oreilles à un concert


Veux aller manger au resto


Veux que les Répèt' En Public reprennent


Veux plus de c'putain de masque

Veux qu'on me laisse bosser tranquille 

Veux du monde dans ma boutique 

 mais 

Veux surtout que tout se passe bien pour toi :

1 an de santé
52 semaines d'amour
365 jours de joie
8760 heures de musique
525600 minutes de prospérité
31 536 000 secondes de bonheur

Nous allons continuer avec les copains de St Cyr de vous trouver des bons plans, à être sur le coup concernant le choix de matériel et continuer un suivi personnalisé.

A surveiller sur Facebook et sur le site www.hendrickmusic.fr en début de semaine, quelques nouveautés en occaz à venir.

Voici un Pearl Jam pour dimanche, ça fait du bien aussi :



On se retrouve mardi pour une journée NON-STOP 10h-19h (ça se passe comme ça tous les mardis).

Je te fais mes premiers bisous de l'année, merci pour tes partages.

Stéphane

Commentaires

  1. Encore une très belle bafouille et je te souhaites ainsi qu’à ta famille mes meilleurs vœux et que tout ce passe bien pour cette nouvelle. Gardons le morale et le goût de la musique.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très belle bafouille et je te souhaites ainsi qu’à ta famille mes meilleurs vœux et que tout ce passe bien pour cette nouvelle. Gardons le morale et le goût de la musique.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés